Le kit adhérent

Cette page est réservée aux adhérents à jour de leur cotisation ayant justifié de leur formation.

Pour ceux qui ne se sont pas formés avec l’adpci, vous pouvez vous inscrire sur la page inscription et nous envoyer votre paiement par virement de préférence ou chèque:

  • Si vous avez terminé votre formation, vous êtes reconnu comme professionnel collaboratif et vous aurez un accès aux pages vous concernant.
  • Si vous êtes en attente de formation ou que vous devez la parfaire, votre adhésion vous donnera droit à la newsletter et vous donnera un accès complet à l’interface et aux outils une fois la formation terminée.

Nous rappelons que l’adhésion est valable pour une année civile et que seule la première adhésion au cours du dernier trimestre donne droit à l’année civile intégrale suivante.

Pour ceux qui s’inscrivent à un de nos niveaux de formation en droit collaboratif, elle est valide un an après la fin de leur formation. Quand vous vous formez à l’adpci, vous continuez à avoir accès à vos supports de formation à vie selon les niveaux suivis quand ils évoluent.

Les cotisations nous permettent d’avancer et de vous proposer chaque année des améliorations. Merci d’y penser. Plus nous serons de cotisants, plus nous aurons des moyens pour agir dans notre intérêt réciproque bien compris  pour mieux servir nos clients.

Tous les adhérents Professionnels collaboratifs validés ont accès à:

– La Documenthèque des adhérents 

– leur groupe de pratique régional

Une fois connectés, vous vous voyez s’afficher votre nom en haut à droite. si vous cliquez dessus, un menu déroulant s’affiche  dela reconnaissance  votre identité vous donne un menu déroulant de 10 rubriques diverses qui vous donne accès à de nombreuses sous rubriques.

Et quand vous cliquez sur groupes, vous accédez à votre nouveau groupe de pratique tenant compte des nouvelles régions et à son forum personnalisé pour communiquer en local avec votre équipe de professionnels collaboratifs car vous y êtes déjà invité.

Le groupe sert à partager collaborativement de l’information avec les autres professionnels Collaboratifs de votre région sans que vous ayez besoin de créer et de gérer une association locale, ce qui est lourd. L’idée est que plus personne ne soit isolé car le droit Collaboratif ne se pratique pas seul et suppose des entrainements et une formation continue.

Donnez-vous les moyens d’appartenir à votre groupe local et participez pour le faire vivre.

Consultez régulièrement vos rubriques car nous essayons d’apporter des améliorations continues en fonction des évolutions techniques possibles. Nous avons mis en place une possibilité de suivre les activités par mail pour être averti plus rapidement.

N’oubliez pas de consulter les événements réservés, votre blog où vos articles sont bienvenus, votre newsletter adhérent composée d’infos voire de liens ou mise en valeur de vos articles  mais aussi toutes les rubriques puisque nous essayons d’y apporter des nouveautés. Nous restons attentifs à vos suggestions d’ailleurs.

Votre inscription sur l’annuaire:

L’annuaire est en cours de constitution dans le respect du RGPD, réglement européen des protections des données . C’est pourquoi, il suppose une inscription volontaire des Professionnels Collaboratifs validés. Cela prend du temps car nous ne voulons pas nous contenter de fiches plaquées qui ne servent à rien si elles sont identiques pour informer le public.

Merci de votre patience et de vos propres apports !

Aller à la barre d’outils