ESPACE ADHERENTS

 


Conditions requises d’accès et d’utilisation: l’accès adhérent est réservé aux membres à jour de leur cotisation sur l’année civile en cours et ayant justifié de leur formation ou en cours de formation pour bénéficier de tous les services liés aux professionnels collaboratifs actifs. Les données ADPCI ou communiquées par nos adhérents qui sont diffusées et partagées sur cet espace sont par nature confidentielles et réservées à leur usage exclusif. Elles ne peuvent être diffusées à des personnes tierces dans l’intérêt bien compris de chacun des adhérents. Tout usage abusif sur la diffusion de données protégées par le droit d’auteur peut donner lieu à poursuites dans l’intérêt de tous.

 

Bienvenue dans votre espace adhérent,

Une fois connectés en fonction de votre adhésion, vous pourrez:

  • pour les adhérents formés ayant justifié de leur formation:
  • pour les participants aux formations accéder aux supports de formation tandis que les adhérents formés par l’ADPCI peuvent profiter de l’enrichissement continu de ceux-ci:

Actuellement, nous travaillons sur l’annuaire national des Professionnels Collaboratifs confirmés, c’est à dire ayant une validation  des deux niveaux de formation requis et respectant les principes et le processus du droit collaboratif. Un tel annuaire est inexistant. Actuellement, seuls nos adhérents s’engagent sur notre charte de respect des principes collaboratifs. Tous ceux qui sont Professionnels Collaboratifs peuvent donc demander leur inscription sous ces réserves voire leur adhésion. C’est important car certains se prétendent Professionnels ou praticiens Collaboratifs mais n’ont pas suivi une formation complète et le recours judiciaire reste une option qui va à l’encontre de l’intérêt même du processus collaboratif axé sur une confidentialité renforcée dans l’intérêt même des clients, ce qui en fait son succès.

 

Aller à la barre d’outils