Avertissement sur le fonctionnement du blog

Ce blog est personnalisé. Un blog étant un journal, il comprend des articles tous publics et des articles réservés à nos adhérents.

Pour devenir adhérent, il faut avoir reçu la formation de professionnel collaboratif ou s’inscrire à une formation et la finaliser. Pendant la formation, la qualité d’adhérent donne accès à certains types d’information et ensuite à un accès complet.

L’inscription est valable pour une année civile. Cependant, une première inscription à compter du mois d’octobre est valable pour l’année suivante.

Elle donne accès au forum, à toute la documentation, à de nombreux outils spécifiques, aux réseaux sociaux de l’adpci etc

Adhérer permet de développer nos moyens pour développer la promotion et la  pratique du processus collaboratif. Etre adhérent est un signe d’investissement qui permet de maintenir des standards de qualité. Suivre une formation est insuffisant pour rester un professionnel collaboratif. Le droit collaboratif impose de s’informer constamment et de mettre au point de nouvelles techniques au mieux au sein d’un groupe de pratique au-delà de la pratique indispensable.

Pour cela, les formations de l’adpci sont évolutives et les adhérents formés par nos soins bénéficient d’un suivi des supports de formation et de nos sources internationales.

 

Aller à la barre d’outils